Accueil SPORT SPORTS INDIVIDUELS 3EME TOUR DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE BADMINTON : (...)
SPORTS INDIVIDUELS

3EME TOUR DU CHAMPIONNAT NATIONAL DE BADMINTON : DOMINATION DES CLUBS D’ALGER

14/02 10h37

CHLEF- Le troisième tour du championnat national de badminton par équipes, qui a pris fin samedi à Chlef, a été marqué par la domination des deux clubs algérois, à savoir le CASA Mohammadia dans la catégorie élite et celui de la Protection civile dans la division Une.

A l’issue de ce 3ème tour, la première place dans la catégorie élite est revenue au CASA Mohammadia d’Alger, suivi à la deuxième place par le CR Tamaris d’Alger. La formation de Madala Béjaïa a occupé la troisième place et l’AM Hussein-Dey a fermé la marche.

Le niveau de la compétition entre les formations en lice a été jugé "appréciable" par le juge arbitre de ce 3ème tour, Djilali Tabache qui a souligné l’importance de ces journées "qui permettent de suivre en permanence, l’évolution du niveau des athlètes ainsi que d’évaluer les 10 arbitres qui ont géré les rencontres de la compétition".

Dans la catégorie de la division Une, le club de la Protection civile d’Alger est arrivé en tête avec 15pts, devant l’Etoile sportive de Béjaïa (13 pts). L’AC Blida est bon dernier avec 03pts. Résultats techniques Catégorie élite : 1 CASA Mohammadia Alger (12 pts) 2 CR Tamaris Alger (10 pts) 3 Madala de Béjaïa (08 pts) 4 NR Dar El-Beïda Alger (06 pts) 5 AM Hussein Dey (04 pts)

Catégorie division Une : 1 Club de la Protection civile d’Alger (15 pts) 2 ES Béjaïa (13 pts) 3 JS Ténès (08 pts)
— MB Béjaïa (08 pts) 5 NR Oued Sly (05 pts)
— ADS Ouled Moussa (05 pts) 7 AC Blida (03 pts).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • CHLEF : UN PROGRAMME RAMADHAN- ESTIVAL, POUR RELANCER LES ENTREPRISES JUVENILES...Lire la suite
  • TIZI OUZOU : FORMATION DES GESTIONNAIRES DES BIBLIOTHEQUES LOCALES ...Lire la suite
  • TIZI-OUZOU : INCENDIE DANS UN ATELIER DE FABRICATION DE MEUBLES ET DE MATELAS A FREHA ...Lire la suite
  • CHLEF/PISCICULTURE : UN CRENEAU PORTEUR...Lire la suite
  • BOUMERDES : UNE BRIGADE FIXE DE LA GENDARMERIE NATIONALE A LARBAATACHE POUR SECURISER L’AUTOROUTE EST-OUEST ...Lire la suite
VIDEO