Accueil SPORT FOOTBALL MOB : LE PRESIDENT IKHLEF ANNONCE SON DEPART ET CELUI (...)
FOOTBALL

MOB : LE PRESIDENT IKHLEF ANNONCE SON DEPART ET CELUI DE L’ENTRAINEUR AMRANI

12/05 12h39

ALGER- Le président du MO Béjaia, Boubekeur Ikhlef, a annoncé son départ du club de Ligue 1 algérienne de football dès la fin de l’exercice 2015-2016, tout comme celui de son entraîneur Abdelkader Amrani.

Cette annonce a été faite en marge de l’assemblée générale extraordinaire (AGE) des actionnaires de la société sportive par actions (SPA) du MOB, prévue mercredi soir avant qu’elle ne soit reportée au 19 courant pour "quorum non atteint", a appris l’APS auprès d’un membre de l’assemblée.

Ikhlef, en poste depuis l’été 2014, n’a pas précisé les raisons l’ayant poussé à démissionner, mais la situation difficile que traverse le club sur le plan financier serait derrière cette décision, estime la même source.

En revanche, le départ de l’entraîneur Amrani était déjà dans l’air. Le coach, qui a conduit les ’’Crabes’’ à remporter une coupe d’Algérie historique la saison passée en plus d’une deuxième place en championnat du même exercice, avait quitté la barre technique du club de ’’Yemma Gouraya’’ à l’intersaison pour rejoindre la formation saoudienne d’Al-Raed.

Il est toutefois revenu au bercail quelques mois plus tard pour succéder au Suisse Alain Geiger. Les récentes contre-performance du MOB aussi bien sur le plan national qu’africain, ont fait réagir les supporters dont certains n’ont pas épargné le coach par leurs critiques. Une attitude qui a été pour beaucoup dans sa décision de ne pas prolonger son séjour à Béjaia, selon un proche au technicien.

Amrani, dont l’équipe affrontera en déplacement l’ES Tunis le 17 en cours en huitièmes de finale bis (retour) de la Coupe de la Confédération (aller, 0-0), est pressenti pour prendre les commandes techniques de l’ES Sétif (Ligue 1, Algérie) la saison prochaine.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MEDEA : OPERATION DE NETTOYAGE A TRAVERS UNE TRENTAINE DE COMMUNES ...Lire la suite
  • TIZI OUZOU : LA VENTE DU MOUTON DE L’AÏD FIXEE DANS 21 MARCHES HEBDOMADAIRES...Lire la suite
  • Tizi-Ouzou : un incendie ravage une unité de transformation de plastique à Fréha, pas de victimes ...Lire la suite
  • BOUIRA : L’AUTEUR DU QUADRUPLE CRIME DE TAGHZOUT DEVANT LA JUSTICE...Lire la suite
  • UN PREMIER LOT DE DIX BUS DE TRANSPORT SCOLAIRE POUR MEDEA ...Lire la suite
VIDEO