Accueil SPORT SOUTIEN AUX CLUBS, POUR LE DEVELOPPEMENT DU SPORT (...)
SPORT

SOUTIEN AUX CLUBS, POUR LE DEVELOPPEMENT DU SPORT (MINISTRE)

30/10 08h28

BLIDA - Le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a exprimé son encouragement et son soutient permanent aux clubs sportifs, pour le bien du sport algérien et son développement.

S’exprimant à l’occasion d’une cérémonie consacrée à honorer les présidents des clubs de basket-ball et de volley-ball qui ont salué le président de la République, le Premier ministre et le ministre de la Jeunesse et des Sports suite à l’amendement de l’article 06 du code des clubs amateurs, M. Ould Ali a exprimé l’entière disposition de son département à soutenir les clubs sportifs, en vue de promouvoir le sport dans toutes ses disciplines.

Saisissant l’opportunité de cette réception à laquelle ont participé les walis de Blida et Bejaia, le ministre a également salué la coordination et la coopération entre son département et les clubs sportifs, qui a permis de résoudre le problème posé par ces derniers en ce qui concerne l’article 6 du décret exécutif qui organise les clubs de la 1ère ligue nationale.

L’amendement de cet article, a-t-il expliqué, permettra aux équipes de bénéficier de primes et d’avantages au profit des sportifs, ajoutant que cet amendement a reçu l’aval du gouvernement.

Le ministre a annoncé, par ailleurs, l’octroi de 10 millions de dinars aux équipes qui animeront la finale de la coupe d’Algérie de basket-ball et de volley-ball, comme c’est le cas pour le football.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MEDEA : OPERATION DE NETTOYAGE A TRAVERS UNE TRENTAINE DE COMMUNES ...Lire la suite
  • TIZI OUZOU : LA VENTE DU MOUTON DE L’AÏD FIXEE DANS 21 MARCHES HEBDOMADAIRES...Lire la suite
  • Tizi-Ouzou : un incendie ravage une unité de transformation de plastique à Fréha, pas de victimes ...Lire la suite
  • BOUIRA : L’AUTEUR DU QUADRUPLE CRIME DE TAGHZOUT DEVANT LA JUSTICE...Lire la suite
  • UN PREMIER LOT DE DIX BUS DE TRANSPORT SCOLAIRE POUR MEDEA ...Lire la suite
VIDEO