Accueil SPORT TIPASA : PLUS DE 300 COUREURS AU SEMI MARATHON
SPORT

TIPASA : PLUS DE 300 COUREURS AU SEMI MARATHON

10/12 17h32

TIPASA - Plus de 300 coureurs (des deux sexes) ont pris part au semi-marathon, organisé annuellement à Tipasa, à l’occasion des manifestations du 11 décembre 1961.

La course, courue sur une distance de 14 km, sur l’axe touristique El Beldj-Chenoua- Port de Tipasa, a vu la participation de quatre (4) catégories de la population, les minimes, les femmes, les seniors (hommes) âgés de moins de 60 ans, et les vétérans (hommes) âgés de plus de 60 ans.

Selon les organisateurs, ce semi-marathon a été une "belle réussite" grâce notamment à l’ambiance festive créée par les spectateurs tout au long de l’avenue principale du 1er Novembre de la ville de Tipasa, conjuguée au temps printanier de la journée.

Cette course populaire, organisée annuellement par la Ligue de sport pour tous, en coordination avec la direction de la jeunesse et des sports de Tipasa, a été clôturée par la distribution de médailles aux vainqueurs de chaque catégorie, avant l’organisation d’une virée touristique dans la vile romaine de Tipasa.

Toujours au titre des festivités de commémoration des manifestations du 11 décembre 1961, de nombreuses artères et bâtiments publics seront baptisés aux noms de ceux qui ont sacrifié leur vie pour que vive l’Algérie libre et indépendante.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MEDEA : OPERATION DE NETTOYAGE A TRAVERS UNE TRENTAINE DE COMMUNES ...Lire la suite
  • TIZI OUZOU : LA VENTE DU MOUTON DE L’AÏD FIXEE DANS 21 MARCHES HEBDOMADAIRES...Lire la suite
  • Tizi-Ouzou : un incendie ravage une unité de transformation de plastique à Fréha, pas de victimes ...Lire la suite
  • BOUIRA : L’AUTEUR DU QUADRUPLE CRIME DE TAGHZOUT DEVANT LA JUSTICE...Lire la suite
  • UN PREMIER LOT DE DIX BUS DE TRANSPORT SCOLAIRE POUR MEDEA ...Lire la suite
VIDEO