Accueil SPORT FOOTBALL BOUIRA : LE RC SAINT-DENIS A TIKJDA POUR S’ENTRAINER
FOOTBALL

BOUIRA : LE RC SAINT-DENIS A TIKJDA POUR S’ENTRAINER

19/12 16h52

BOUIRA - Le club de football féminin français de Saint-Denis est arrivé lundi matin au centre national des sports et de loisirs de Tikjda (CNSLT) en provenance de Béjaïa pour effectuer deux séances d’entraînement.

La délégation est composée de 30 personnes dont 23 joueuses. Le club de Saint-Denis a été invité par le club de football féminin d’Akbou (Béjaïa) dans le cadre d’une initiative d’échange culturel et sportif, a expliqué à l’APS le président du CF Akbou, Merabet Omar.

"L’équipe hôte de Saint-Denis effectuera deux séances d’entraînement au CNSLT avant de rallier dans la soirée la commune d’Ouzellaguen (Béjaïa) où elle disputera un tournoi international organisé par le CF Akbou en collaboration avec la ligue de footbal féminin", a précisé le même responsable.

Quatre clubs participent à cette manifestation sportive et culturelle à savoir le CFA, le club de Saint-Denis, le club d’Ouzellaguen et celui d’Amizour, selon Merabet.

Le staff du Racing de Saint-Denis est depuis jeudi dernier à Béjaïa, où il assitera mardi et mercredi à un programme d’échange culturel et sportif, dont une opération de cueillette d’olives, ainsi qu’un match-gala qui aura lieu mercredi soir à Ouzellaguen, a-t-il ajouté.

"Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un échange culturel et sportif, auquel notre équipe a été invitée l’an dernier à Paris par ce même club du Racing de Saint-Denis", a souligné le président du CFA.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MEDEA : OPERATION DE NETTOYAGE A TRAVERS UNE TRENTAINE DE COMMUNES ...Lire la suite
  • TIZI OUZOU : LA VENTE DU MOUTON DE L’AÏD FIXEE DANS 21 MARCHES HEBDOMADAIRES...Lire la suite
  • Tizi-Ouzou : un incendie ravage une unité de transformation de plastique à Fréha, pas de victimes ...Lire la suite
  • BOUIRA : L’AUTEUR DU QUADRUPLE CRIME DE TAGHZOUT DEVANT LA JUSTICE...Lire la suite
  • UN PREMIER LOT DE DIX BUS DE TRANSPORT SCOLAIRE POUR MEDEA ...Lire la suite
VIDEO