Accueil ACTUALITES NATIONALES LEGISLATIVES : APPEL A VOTER EN FORCE POUR BARRER LA (...)
NATIONALES

LEGISLATIVES : APPEL A VOTER EN FORCE POUR BARRER LA ROUTE AUX DETRACTEURS DE L’ALGERIE

23/02 16h37

Le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, Nouredine Bedoui, a appelé jeudi depuis Tizi-Ouzou à participer en force aux élections législatives du 4 mai prochain afin de "barrer la route aux détracteurs de l’Algérie".

M. Bedoui, qui effectuait une visite de travail dans la wilaya, a dénoncé une "minorité qui s’attaque à l’Algérie". "Ma réponse à ces détracteurs est que l’Algérie est au-dessus de vos commentaires", a-t-il rétorqué.

"La leçon qui sera donnée par les citoyens aux détracteurs de l’Algérie s’exprimera à travers sa participation en force au prochain rendez-vous électorale, pour rappeler à cette minorité que l’Algérie est forte et unie, et déterminée à aller de l’avant", a insisté M. Bedoui.

Le ministre a ajouté que "l’Algérie, qui s’est relevée, grâce aux sacrifices des différents corps de sécurité, de la tragédie de la décennie noire (années 1990) qui a fait 200 000 victimes, a définitivement tourné cette page".

l a déclaré que "l’Algérie qui a recouvré sa stabilité grâce à la Réconciliation nationale adoptée par son peuple, a atteint un très haut niveau de développement et nous allons œuvrer à maintenir ces acquis qui définissent l’avenir du pays".

M. Bedoui avait entamé sa visite de travail par l’inspection du service biométrique de la Commune de Tizi-Ouzou. Il a également visité des chantiers de projets structurants dont le stade couvert de 50 000 places de Boukhalfa, la pénétrante à l’autoroute Est-Ouest ouest et le barrage de Souk Tlata.

Dans l’après-midi, il visitera des projets d’investissement privés. Un exposé sur l’investissement au niveau local et sur les nouvelles zones et micros zones d’activité lui sera présentée à l’occasion.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MEDEA : OPERATION DE NETTOYAGE A TRAVERS UNE TRENTAINE DE COMMUNES ...Lire la suite
  • TIZI OUZOU : LA VENTE DU MOUTON DE L’AÏD FIXEE DANS 21 MARCHES HEBDOMADAIRES...Lire la suite
  • Tizi-Ouzou : un incendie ravage une unité de transformation de plastique à Fréha, pas de victimes ...Lire la suite
  • BOUIRA : L’AUTEUR DU QUADRUPLE CRIME DE TAGHZOUT DEVANT LA JUSTICE...Lire la suite
  • UN PREMIER LOT DE DIX BUS DE TRANSPORT SCOLAIRE POUR MEDEA ...Lire la suite
VIDEO